fbpx

FAQ

Livraison

1Quels sont les coûts, modes et délais de livraison ?
Nous n'effectuons pas de livraisons. Toutes les commandes sont à retirer à la boutique physique d'Evreux : 12 rue de Grenoble à Evreux
2Puis-je me faire livrer à l'étranger ?
Nous n'effectuons pas de livraisons. Toutes les commandes sont à retirer à la boutique physique d'Evreux : 12 rue de Grenoble à Evreux

Paiement

1Mon paiement est-il effectué en toute sécurité ?
Nous acceptons plusieurs moyens de paiement dont les cartes (Carte Bancaire - Visa - Visa electron - MasterCard - American Express).

Après validation de votre panier, vous serez redirigés vers la page de paiement de notre partenaire pour une sécurité optimale. La page de paiement n'appartient pas à Leonidas-Evreux.fr, aucune information de paiement ne transitera ou ne sera stockée sur le site de Leonidas-Evreux.fr. Une fois la commande acceptée, vous serez redirigés vers le site votre panier pour voir le résumé de votre commande.

Veuillez faire attention à ne pas fermer la page de paiement avant la redirection vers notre page de confirmation qui fournit votre numéro de commande. Vous recevrez également un email de confirmation.

Leonidas-Evreux.fr se réserve le droit de refuser de traiter une commande si elle ne fournit pas toutes les garanties nécessaires pour assurer un paiement conforme et sécurisé et en cas de suspicion de fraude ou d'activité illégale selon les lois françaises et européennes.

Toute commande implique le paiement. Des actions en justice appropriées seront engagées en cas de paiement frauduleux.

Afin de vous fournir une transaction sécurisée, Leonidas-Evreux.fr peut déclencher le protocole 3 D Secure à des fins d'authentification. Après avoir saisi les données de votre carte de crédit, vous serez redirigé(e) vers la page ou l'application en ligne de votre banque, afin de vous conformer à son protocole d'authentification.

2Je n'arrive pas à finaliser ma commande, Pourquoi ?
Si vous avez des difficultés à finaliser votre commande, veuillez tout d’abord vous assurer que vous avez sélectionné le bon mode de paiement. Ensuite, vérifiez que le numéro de carte inscrit, la date d’expiration ainsi que le cryptogramme visuel soient corrects (le cryptogramme visuel correspond au dernier bloc de trois chiffres se trouvant sur le panneau signature au verso de votre carte bancaire). Le site Leonidas-Evreux.fr veille à ce que l’ensemble de vos transactions soient réalisées en toute sécurité. Si vous rencontrez un autre problème pour finaliser votre commande nous vous invitons à contacter le service client.

Retours et remboursements

1Je souhaite être remboursé(e) de ma commande, comment faire ?
Si vous ne souhaitez plus aller chercher votre commande ou l'annuler pour quelconques raisons, merci de nous contacter via le formulaire ou par téléphone. Nous effectuerons ensuite le remboursement.
2Sous quel délai puis-je retourner ma commande ?
S'agissant de denrées alimentaires aucun retour ne peut être effectué.
Une autre question ?

Contactez nos services